Conditions Générales

Conditions Générales de Mesebooks.net

Le paiement s’effectue via une connexion cryptée SSL. Vous achetez le service auprès de Incrementum Media Ltd, et il apparaîtra comme “mesebooks.net” sur votre relevé.

Ce service vous est proposé par Incrementum Media Ltd (www.mesebooks.net) – Les conditions générales suivantes constituent l’intégralité de l’accord entre le fournisseur de services (Incrementum Media Ltd.) et le client / utilisateur.

1. Présentation rapide – Qu’est-ce que je reçois et qu’est-ce que j’accepte?
2. Qu’est ce que Mese Books et que faisons nous?
3. Informations générales
4. Tarifs par pays
5. Promotions spéciales
6. Résiliation de l’abonnement
7. Assistance client
8. Responsabilités et obligations du porteur de carte
9. Modifications des conditions générales
10. Echec de la réception des emails de bienvenue, des emails aux gagnants etc.
11. Exclusions
12. Avertissement
13. Politique de confidentialité
14. Cookies.
15. Politique de remboursement
16. Informations sur le propriétaire de Mesebooks.net

Présentation rapide – Qu’est-ce que je reçois et qu’est-ce que j’accepte?

Si vous acceptez cette promotion, vous bénéficiez d’une adhésion permanente à Mesebooks.net.
Votre adhésion sera automatiquement renouvelée à l’issue de la période d’essai de 3 jours puis tous les 30 jours au tarif d’adhésion, respectivement 45€ EUR par mois ou au tarif local, indiqué ci-dessous sous ” Tarifs par pays “. Votre adhésion restera valable jusqu’à ce que vous annuliez effectivement votre adhésion. Il n’y a pas de période obligatoire pour votre adhésion, elle peut être résiliée librement à tout moment.

Vous pouvez poser toutes vos questions et exposer tous vos problèmes à support@mesebooks.net. Tous les emails et les réponses du service client sont en anglais, aussi écrivez vos questions en anglais afin que nous puissions vous apporter l’assistance la meilleure et la plus rapide.

Qu’est-ce que MeseBooks et que faisons-nous?

Êtes-vous à la recherche de 500 livres électroniques de haute qualité qui peuvent être téléchargés instantanément sur votre smartphone, tablette ou PC ? Voulez-vous choisir parmi un large éventail de genres tels que l’histoire, les affaires, la poésie, les recettes, les livres pour enfants et bien plus encore ? Abonnez-vous à MeseBooks dès aujourd’hui et voyez ce que nous avons en magasin pour vous. MeseBooks permet à ses utilisateurs d’accéder à 500 livres électroniques couvrant un grand nombre de sujets – nous avons actuellement plus de 20 catégories, nous sommes votre source exclusive en ligne pour les livres électroniques. Si vous êtes un lecteur passionné et que vous voulez avoir accès à des téléchargements illimités, choisissez MeseBooks aujourd’hui et découvrez la différence que notre qualité et notre sélection peuvent faire pour vous.

Informations générales

En souscrivant un abonnement par le biais de l’une de nos promotions, concours ou tirages au sort, vous acceptez de laisser MeseBooks.net prélever sur la carte de crédit utilisée lors de votre inscription le prix de la période d’essai et ensuite le tarif mensuel normal pour la souscription mensuelle. Lors de l’achat d’un abonnement, son renouvellement est automatique jusqu’à sa résiliation sous “Mon compte – Paramètres” sur www.MeseBooks.net. Vous devez être âgé d’au moins 18 ans et résider dans l’un des pays où nous exerçons nos activités, pour avoir un abonnement valide à www.MeseBooks.net. Il n’y a pas de frais cachés lors de l’achat de l’abonnement, juste le montant indiqué dans les campagnes, car vous pouvez résilier votre abonnement avant la fin des 3 jours d’essai. Veuillez noter que vous ne pouvez pas annuler votre abonnement les premières 24 heures.

En cas de rejet d’un paiement au titre d’un abonnement, le client se verra facturer ultérieurement le même montant jusqu’à ce que le paiement soit effectué. Si le paiement n’est pas possible, l’accès est immédiatement fermé jusqu’à ce que le paiement ait été effectué correctement.

Les paiements qui ont été refusés seront majorés ultérieurement pour une nouvelle période. Si le paiement est refusé sur une période de plus de six mois, l’abonnement est automatiquement résilié et l’accès au site MeseBooks.net est fermé et la participation au concours est annulé.

Incrementum Media Ltd se réserve le droit d’émettre des factures numériques et physiques si une commande du client n’est pas suivie d’un paiement par carte de crédit. Les factures peuvent être émises par un tiers car MeseBooks.net se réserve le droit d’utiliser les méthodes dites d’affacturage. En outre, le client accepte également que toutes les communications relatives à ce commerce soient couvertes par le RPL § 154a relatif à un accord sur les communications électroniques et téléphoniques entre les parties dans ce commerce.

Il est de la responsabilité du client d’avoir suffisamment de fonds sur la carte et que le paiement se fasse normalement, si le client souhaite une pleine participation. Les cartes de crédit suivantes peuvent être utilisées pour le paiement : Master Card, Maestro, Visa, Visa, Visa Electron et JCB.

Un courriel de confirmation de votre commande/paiement vous sera envoyé à l’adresse que vous avez indiquée lors de votre inscription à l’abonnement.

Tarifs par pays 
Ce coût pour le service sur MeseBooks.net dépend de la campagne promotionnelle, du concours ou du tirage au sort auquel vous avez participé et du pays – tous les abonnements d’essai se poursuivront automatiquement avec un abonnement mensuel jusqu’à annulation – après la période d’essai. Tous les prix s’entendent TTC. Voir le droit qui en découle. Ces conditions sont consultables dans la section “Retours et droits de rétractation”.

Les tarifs par pays sont récapitulés ci-dessous:

Promotions spéciales

MesseBooks propose quelquefois des promotions à durée limitée pour amener de nouveaux utilisateurs qui sinon n’auraient pas donné la chance à notre site d’être leur partenaire idéal! L’offre spéciale est proposée à un tarif d’abonnement réduit et les frais d’abonnement seront facturés bi-mensuellement. Ne ratez pas l’opportunité de profiter de cette réduction si vous recevez une invitation. Pour toute question, n’hésitez pas à contacter notre équipe d’assistance.

Résiliation de l’abonnement

Vous pouvez résilier votre abonnement à Mesebooks.net en vous connectant au site avec les identifants que vous avez reçus dans le mail de bienvenue – vous pouvez résilier via “Mon Compte” sur www.Mesebooks.net.Veuillez noter que vous ne pouvez résilier votre abonnement dans les premières 24 h après vous êtes inscrit pour un essai.- Nous vous invitons à nous contacter pour toute question à support@mesebooks.net

Assistance client

Nous sommes ouverts du lundi au vendredi de 09h00 à 17h00 (Fuseau horaire : UTC +8) et ferons de notre mieux pour vous guider et répondre à vos questions dans les 48 heures en semaine et nous sommes fermés les week-ends.

Toutes les questions ou difficultés peuvent être envoyées à support@mesebooks.net – Tous les courriels et les réponses du service clients seront en anglais, alors nous vous invitons à écrire vos questions en anglais, afin que nous puissions vous fournir la meilleure et la plus rapide assistance en ligne pour vous. S’ils sont rédigés dans d’autres langues, il se peut que nous ne puissions pas les comprendre ou que nous devions faire une traduction avec Google, et que certaines réponses soient mal comprises et erronées.

Tous les clients qui envoient un e-mail à support@mesebooks.net recevront automatiquement un e-mail de confirmation avec un numéro de référence en bas de l’e-mail. Ce numéro confirme que le courriel a été reçu (mais n’a pas encore reçu de réponse) et qu’il sera traité par notre équipe de soutien. Si le membre ne reçoit pas cet e-mail de confirmation, il est possible que Mesebooks.net n’ait pas reçu l’e-mail du membre et il est recommandé d’envoyer un autre e-mail. Veuillez noter que Mesebooks.net n’est pas responsable des demandes sans réponse des clients qui ont perdu leur numéro de référence.

Veuillez noter que nous ne pouvons pas résilier un abonnement au nom de clients, nous ne pouvons que vous guider sur la façon de le résilier sur notre site Web. La résiliation doit être effectuée par le client lui-même – il suffit de suivre les instructions concernant la résiliation. Il est de l’obligation et de la responsabilité du client de résilier un abonnement actif à mesebooks.net si l’abonné n’est plus intéressé par nos services.

Responsabilités et obligations du porteur de carte

Vous êtes lié par votre inscription à partir du moment où vous vous connectez à votre profil et que vous utilisez ainsi votre abonnement. Le titulaire de la carte est tenu de payer le montant total pour toute la période et les paiements suivants, à moins qu’il n’ait résilié l’abonnement dans les formes décrites dans les conditions générales de la carte. Il incombe au titulaire de la carte de s’assurer que le solde de la carte est suffisant pour payer l’abonnement. En cas de paiement insuffisant, de fraude ou d’erreurs répétées, l’abonné perdra l’accès à notre site.

Modifications des conditions générales

Incrementum Media Ltd. reserves the right to modify the terms at any time. If the terms change it will be published on our website and the subscriber will have 30 days to terminate the subscription if you disagree with the terms. This will apply in a case of significant changes in your current agreement with MeseBooks.net. After the 30 days any still existing member will be deemed to have accepted the changes implied. The subscriber can at any time change address and user details via the “My profile”. The changes till then take effect in the current terms.

Echec de la réception des emails de bienvenue, des emails aux gagnants etc.

Incrementum Media Ltd se réserve le droit de modifier les conditions générales à tout moment. Si les conditions sont modifiées, elles seront publiées sur notre site Web et l’abonné aura 30 jours pour résilier son abonnement en cas de désaccord avec ces conditions. Cette règle s’appliquera en cas de modifications importantes de votre contrat actuel avec Mesebooks.net. Passé ce délai de 30 jours, tout membre encore actif sera réputé avoir accepté les modifications implicites. L’abonné peut à tout moment modifier son adresse et ses données d’utilisateur via la rubrique “Mon profil”. Les modifications apportées jusqu’alors prennent effet dans les conditions actuelles.

Exclusions

Mesebooks.net et Incrementum Media Ltd, se réserve le droit d’exclure un membre, sans préavis, dans les cas suivants :

• Usage abusif des services.

• Violation des présentes Conditions Générales de Vente. Partage d’informations concernant d’autres membres (adresse e-mail, adresse postale, numéro de téléphone, etc.)

• Comportement illégal, non éthique, irresponsable ou tout autre comportement qui pourrait être interprété comme du harcèlement envers les autres membres ou le site Web lui-même.

• Comptes considérés comme frauduleux.

• Comportement général inacceptable tel que défini par le site.

Tout contenu considéré comme une violation directe de la loi ainsi que les cas de harcèlement seront signalés aux autorités compétentes, y compris l’adresse IP du membre, le moment de la création et toute autre information nécessaire.

Avertissement

Le logiciel utilisé sur le site Web Mesebooks.net peut contenir des erreurs techniques, typographiques ou photographiques. www.Mesebooks.net ne garantit pas que le contenu de son site Web est exact, complet ou à jour. www.Mesebooks.net est en droit de modifier à tout moment son contenu sans avis. Mesebooks.net ne s’engage cependant pas à mettre à jour le matériel et aucun remboursement ne peut être exigé si notre logiciel est momentanément en panne. Bien entendu, nous ferons de notre mieux pour fournir le meilleur service possible à tous nos abonnés mensuels.

En aucun cas, www.Mesebooks.net ou ses fournisseurs ne pourront être tenus responsables de tout dommage (y compris, mais sans s’y limiter, les dommages pour perte de données ou de profit, ou en raison d’une interruption de l’activité commerciale) résultant de l’utilisation ou de l’incapacité d’utiliser le matériel sur le site Internet www.Mesebooks.net, même si Mesebooks.net ou un représentant autorisé Mesebooks.net a été informé oralement ou par écrit de la possibilité de tels dommages. Parce que certaines juridictions n’autorisent pas les limitations de garanties implicites ou les limitations de responsabilité pour les dommages consécutifs ou accessoires, ces limitations peuvent ne pas s’appliquer à vous.

www.mesebooks.net n’a pas vérifié tous les sites liés à son site Internet et n’est pas responsable du contenu de ces sites liés ou du contenu et des fichiers téléchargés par nos utilisateurs sur Mesebooks.net. L’inclusion de liens ou de fichiers ne signifie pas que www.Mesebooks.net approuve le site. L’utilisation de ces sites Web liés se fait aux risques et périls de l’utilisateur.

Politique de confidantialité

Votre vie privée est très importante pour nous. Par conséquent, nous avons élaboré la présente politique afin que vous compreniez comment nous recueillons, utilisons, communiquons et divulguons les renseignements personnels. Ci-après notre politique de confidentialité sur MeseBooks.net

• Avant ou au moment de la collecte de renseignements personnels, nous déterminerons les fins auxquelles les renseignements sont recueillis.

• Nous ne recueillerons et n’utiliserons les renseignements personnels que dans le but d’atteindre les objectifs que nous avons précisés et à d’autres fins compatibles, à moins d’obtenir le consentement de la personne concernée ou comme l’exige la loi.

• Nous ne conserverons les renseignements personnels qu’aussi longtemps que nécessaire pour la réalisation de ces objectifs.

• Nous collecterons les renseignements personnels par des moyens légaux et équitables et, le cas échéant, au su et avec le consentement de la personne concernée.

• Les données à caractère personnel doivent être pertinentes au regard des finalités pour lesquelles elles sont utilisées et, dans la mesure nécessaire à ces finalités, elles doivent être exactes, complètes et à jour.

• Nous protégerons les renseignements personnels au moyen de mesures de sécurité raisonnables contre la perte ou le vol, ainsi que l’accès, la divulgation, la copie, l’utilisation ou la modification non autorisés.

• Nous mettrons à la disposition de nos clients des renseignements sur nos politiques et pratiques en matière de gestion des renseignements personnels.

Nous nous engageons à mener nos activités conformément à ces principes afin d’assurer que la confidentialité des renseignements personnels est protégée et maintenue.

Ce qui suit s’applique à partir du 25 mai 2018

Incrementum Media Ltd. 210, Office 4. Triq Manwel Dimech Sliema SLM 1050 Malta. (“Incrementum Media Ltd”, “nous”, ou “nôtre”) sont les responsables de toutes les données personnelles, et nous devons protéger et respecter votre confidentialité et votre intégrité personnelle lorsque vous utilisez les produits et services Incrementum Media Ltd et visitez notre site web. Cette politique de confidentialité vous aidera à comprendre quels renseignements personnels nous recueillons, pourquoi nous recueillons ces renseignements et comment nous les utilisons. La Politique de confidentialité expliquera également comment vous pouvez exercer vos droits, lorsque vous nous confiez vos renseignements personnels. Nous vous demandons de lire attentivement cette politique de confidentialité et de vous familiariser avec son contenu. Si vous avez des questions, n’hésitez pas à nous contacter via les informations de contact, qui se trouvent au bas de cette politique de confidentialité, afin d’assurer que la confidentialité des informations personnelles est protégée et maintenue.

Quels sont les renseignements personnels que nous recueillons auprès de vous?

Lorsque vous accédez, vous inscrivez, participez, créez un compte ou utilisez d’une autre manière nos services, nous recueillons des renseignements personnels à votre sujet. Les renseignements personnels que nous recueillons dépendent des circonstances et des services que vous utilisez, mais ils peuvent comprendre les éléments suivants:

Données personnelles que vous nous fournissez volontairement

  • Nom, e-mail, phone number and address.
  • Nationalité
  • Données relatives au paiement
  • Identification de l’utilisateur, y compris l’identifiant, le mot de passe, la question secrète et les réponses à celles-ci.

Les données personnelles utilisateur générées

Vos références d’achat, i.e. si vous réagissez aux publicités et aux campagnes

  • Adresse IP

Nous pouvons également collecter d’autres informations concernant l’usage que vous faites de nos services par le biais de cookies et de technologies similaires.

Les données personnelles recueillies d’un tiers

Nous sommes amenés à compléter les informations que nous collectons auprès de tiers et lors de l’usage de nos sites web, des produits ou services proposés par d’autres produits de notre société, Incrementum Media Ltd. Cela peut inclure par exemple les informations que nous recevons de tiers qui nous fournissent nos solutions de paiement afin de permettre le paiement lors de l’usage de nos Services.

Pourquoi recueillons-nous vos informations personnelles?

Notre objectif

Nous traitons vos informations personnelles aux fins suivantes:

A) Dans l’intérêt de notre relation contractuelle:

  • Pour traiter le paiement de votre compte et vous livrer les informations de commande et de facturation.
  • Faire le suivi de vos achats afin de nous assurer que nous pouvons vous fournir les services auxquels vous avez droit.
  • Pour communiquer avec vous au sujet de votre abonnement, de votre compte ou de l’achat de nos services
  • Pour vous informer des changements dans nos Services
  • Pour fournir des offres, des actualités, des informations, des produits ou des services que vous nous demandez.

B) Pour des motifs légitimes:

  • Partager vos informations avec d’autres produits au sein deIncrementum Media Ltd lorsque cela est nécessaire à des fins administratives ou pour vous fournir les services que nous vous proposons.
  • Utiliser l’adresse IP ou d’autres informations requises pour bloquer l’utilisation malveillante de nos Services dans le but de protéger nos Services ou d’appliquer ou d’utiliser nos Conditions-Générales.
  • Fournir de l’information dans le cadre d’un processus de fusion et d’acquisition à des fins de gestion commerciale et stratégique.
  • Afin de vous fournir des offres, des actualités, des informations, des produits ou des services susceptibles de vous intéresser, y compris de la publicité sur mesure, en fonction de vos intérêts potentiels.
  • À des fins d’analyse et de statistiques.
  • Établir, exercer ou défendre des exigences légales.

C) Nous pouvons également traiter vos informations personnelles si cela s’avère nécessaire pour nous conformer à une obligation légale ou à une la décision de l’autorité.

Sur quelle base juridique du RGPD se fonde le traitement de vos données personnelles?

Le traitement de vos renseignements personnels aux fins décrites ci-dessous:

  • Le point (A) est nécessaire à la conclusion et à l’exécution de nos obligations suite à notre accord avec vous;
  • (B) est nécessaire pour nos intérêts légitimes dans le développement, la gestion, la protection et la commercialisation de nos Services ainsi que d’un point de vue commercial et stratégique;
  • le point (C) ne se produira que si nous avons reçu votre consentement à un tel traitement;
  • le point D) est tenu de se conformer aux obligations légales.

Est-il obligatoire que vous fournissiez vos informations personnelles?

Les données personnelles que nous demandons et qui sont indiquées comme “obligatoire” de quelque manière que ce soit, signalées par le symbole * sont requises pour nous permettre de fournir nos Services (pour des raisons légales, contractuelles, administratives, techniques ou similaires). Néanmoins, certaines de vos informations personnelles ne seront requises que si vous utilisez des fonctionnalités spécifiques, que vous activez certaines parties de nos Services, ou si vous demandez l’accès à certaines de nos ressources, offres, promotions, programmes ou autres, ou celles de nos affiliés. Vous serez informé avant la collecte de telles informations personnelles.

Avec qui pouvons-nous être amenés à partager vos informations personnelles?

Transferts de groupe

Nous pouvons divulguer vos informations personnelles à d’autres produits de Incrementum Media Ltd, si nécessaire à des fins administratives ou pour vous fournir nos services. Si vous y avez consenti, nous pouvons également divulguer vos informations personnelles à des produits de Incrementum Media Ltd à des fins de marketing. Les produits qui accèdent à vos renseignements personnels suivent des pratiques conformes à la présente politique de confidentialité.

Partenaires, sponsors et annonceurs

Nous pouvons partager vos renseignements personnels avec nos collaborateurs et sponsors lorsque vous participez à des sondages et concours du Service. De plus, nous pouvons également partager vos renseignements personnels avec nos collaborateurs et annonceurs, mais seulement après que vous en ayez fait la demande ou que vous ayez donné votre consentement.

Tel que décrit, nous pouvons également utiliser des informations agrégées pour surveiller l’utilisation de nos Services afin de nous aider à améliorer et à développer nos Services, et nous pouvons rendre ces informations agrégées disponibles à des tiers, tels que des partenaires de contenu ou des annonceurs. Les renseignements regroupés ne comprennent pas les renseignements personnels et ne peuvent être liés à vous.

Tiers pour des raisons de sécurité ou d’autres raisons légitimes

Nous pouvons également divulguer vos renseignements personnels à des tiers si nous avons des raisons raisonnables de croire que la divulgation de ces renseignements personnels est nécessaire:

  • Afin de se conformer aux obligations légales applicables, y compris les demandes, les ordonnances des tribunaux, les demandes gouvernementales ou les mandats de perquisition, ou autrement requis par la loi;
  • Pour protéger nos droits ou notre propriété, ou la sécurité de nos clients ou de nos employés;
  • Pour se protéger contre les utilisations frauduleuses, malveillantes, abusives, non autorisées ou illégales ou contre l’abonnement à nos Services et pour protéger notre réseau, nos Services, nos Dispositifs et nos Utilisateurs d’une telle utilisation;
  • Promouvoir ou se défendre contre les plaintes ou les réclamations en justice devant les tribunaux, les procédures et les procédures administratives et autres;
  • Pour évaluer le risque de crédit, à des fins de rapport ou pour recevoir un paiement pour nos services;
  • Dans le cadre d’une fusion et d’un regroupement, à condition que l’acheteur ou le vendeur potentiel accepte de respecter et de traiter vos renseignements personnels conformément à notre politique de confidentialité;
  • Aux auditeurs et contrôleurs externes

Où traitons-nous vos informations personnelles?

Les données personnelles que nous collectons auprès de vous peuvent être transférées et stockées dans un lieu de destination en dehors de l’Espace économique européen (“EEE”), y compris les destinations non couvertes par une décision de la Commission européenne sur un niveau adéquat de protection pour le traitement des données personnelles. Elles peuvent être partagées avec d’autres produits au sein de Incrementum Media Ltd, gérés par des employés travaillant pour nous ou pour l’un de nos fournisseurs hors EEE. Ce personnel peut, par exemple, être impliqué dans l’exécution de votre commande, le traitement de vos informations de paiement et l’exécution de nos services d’assistance. Nous prenons toutes les précautions nécessaires pour nous assurer que vos informations personnelles sont traitées en toute sécurité et conformément à la présente politique de confidentialité et avons pris les mesures de protection appropriées pour protéger vos informations personnelles. Pour plus d’informations ou pour obtenir une copie de ces mesures de protection, veuillez nous contacter en utilisant les coordonnées qui se trouvent à la fin de la présente politique de confidentialité.

Combien de temps conservons-nous vos données personnelles?

Nous ne conserverons vos informations personnelles qu’aussi longtemps que nous le jugerons nécessaire pour atteindre nos objectifs décrits ci-dessus sous “Pourquoi traitons-nous vos informations personnelles”. Ensuite, nous supprimerons ou, dans certains cas, anonymiserons vos renseignements personnels. Nous vérifions régulièrement si nous avons enregistré des informations personnelles à supprimer. Étant donné que nous traitons vos renseignements personnels à des fins différentes, la période réelle des renseignements personnels variera.

En règle générale, les délais de suppression suivants s’appliquent :

Comment protégeons-nous vos informations personnelles ?

La protection de vos informations personnelles est importante pour nous. Toutes les informations personnelles que vous nous fournissez sont stockées sur des serveurs sécurisés et nous avons des procédures strictes pour vous protéger contre la perte, l’abus, l’accès non autorisé, la modification, la divulgation ou la destruction de vos informations personnelles. Toutes les transactions de paiement seront cryptées par la technologie standard du secteur et soumises aux normes de sécurité PCI.

Bien que nous nous efforcions de protéger vos données personnelles, nous ne pouvons garantir que nos mesures de sécurité empêchent toute tentative non autorisée d’accéder, d’utiliser ou de divulguer des renseignements personnels. Cependant, nous maintenons des plans de sécurité et d’incidents, y compris des plans pour traiter toute violation de la sécurité des données, en cas d’incident physique ou technique, afin de gérer cela en temps opportun et de limiter tout effet négatif d’un tel incident.

Comment pouvez-vous accéder à vos informations personnelles?

Nous comprenons que vous pouvez parfois avoir besoin de renseignements supplémentaires de notre part sur vos informations personnelles et la façon dont elles sont traitées ou que vous pouvez vouloir mettre à jour ou corriger les informations personnelles que vous nous avez fournies. Par conséquent, vous disposez des droits suivants:

  • Droit d’accès à vos informations personnelles: Nous pouvons être en droit de vérifier si nous traitons des informations personnelles vous concernant et, le cas échéant, d’accéder à vos informations et renseignements personnels.
  • Droit d’obtenir des corrections sur les informations personnelles: Si vous constatez que les informations personnelles que nous traitons à votre sujet sont inexactes, vous avez le droit de nous faire corriger ces informations personnellement identifiables.
  • Droit de supprimer des informations personnelles (droit à l’oubli): Dans certaines circonstances, par exemple, si vos informations personnelles ont été traitées illégalement ou si vous avez retiré votre consentement (si le traitement de vos informations personnelles est basé sur votre consentement), vous avez le droit de nous demander et supprimer vos informations personnelles.
  • Droit de limiter le traitement: Dans certaines circonstances, c’est-à-dire si vous contestez l’exactitude de vos informations personnelles ou si vous vous opposez à notre objectif légitime de traiter vos informations personnelles, vous pouvez nous demander de limiter le traitement de vos informations personnelles en attendant qu’une solution ait été trouvée.
  • Droit de faire opposition au traitement: Dans certaines circonstances, c’est-à-dire si vous contestez notre intérêt légitime à traiter vos données personnelles, vous avez le droit de vous opposer, pour des raisons liées à votre situation particulière, à un tel traitement.
  • Droit à la portabilité des données: Si vos renseignements personnels sont traités automatiquement sur la base de votre consentement ou dans l’exécution de notre relation contractuelle, vous avez le droit de nous demander de vous fournir vos informations personnelles dans un format lisible par machine pour transmission à un autre Responsable du traitement des données.
  • Droit de déposer plainte auprès de l’autorité de contrôle: Vous avez le droit de déposer une plainte concernant le traitement de vos informations personnelles auprès de votre autorité de contrôle.

Si le traitement de vos renseignements personnels est fondé sur votre consentement, vous avez le droit de retirer ce consentement en tout temps (toutefois, cela n’affectera pas le traitement fondé sur votre consentement avant le retrait) en communiquant avec nous ou en mettant à jour les paramètres du Service. (le cas échéant).

Veuillez nous contacter en utilisant les coordonnées ci-dessous pour faire une demande pour vos droits. Nous ferons des efforts commercialement raisonnables pour répondre à votre demande dans les 30 jours suivant sa réception. Si nous ne pouvons pas donner suite à votre demande dans un délai de 30 jours, nous vous en informerons, vous expliquerons la raison du retard et vous indiquerons quand nous prévoyons être en mesure de répondre à votre demande.

De plus, sachez que vous pouvez modifier vos préférences de contact sur la page “Paramètres” si vous ne souhaitez pas recevoir certains types d’informations de notre part. Vous pouvez également le faire à tout moment en nous contactant à support@mesebooks.net

Modifications de cette politique de confidentialité

Notre politique de confidentialité peut être modifiée à chaque fois que nécessaire. Par conséquent, assurez-vous de consulter régulièrement la dernière version de cette politique. Nous vous informerons de toute modification apportée à la politique de confidentialité ici, et si les modifications sont importantes, nous vous fournirons un message plus visible, comme un courriel. Si nous modifions la présente politique de confidentialité d’une manière qui aura une incidence sur la façon dont nous utilisons vos informations personnelles, nous vous informerons des choix qui s’offrent à vous en raison de ces modifications. Nous conserverons également les versions précédentes de cette politique de confidentialité dans des archives pour que vous puissiez les consulter.

Cookies

Chez Mesebooks.net, nous souhaitons vous offrir la meilleure expérience utilisateur possible, c’est pourquoi nous devons utiliser des cookies pour stocker des informations pertinentes sur votre ordinateur.

1. Que sont les cookies ?
Les cookies sont de petits fichiers texte contenant des informations qu’un site Web comme le nôtre peut enregistrer et relire.

2. A quoi servent les cookies ?
Nous utilisons des cookies pour les raisons suivantes : En conservant en mémoire votre nom d’utilisateur et votre mot de passe, faire des statistiques sur la façon dont vous utilisez notre site web – via Google Analytics permet de partager sur Facebook et autres réseaux sociaux, en conservant votre nom et votre adresse pour de nouvelle campagnes publicitaires pertinentes.

3. Comment empêcher ou supprimer les cookies ?
Pour en savoir plus sur la suppression des cookies, vous pouvez utiliser le lien suivant :
http://www.aboutcookies.org/how-to-delete-cookies/

Pour en savoir plus sur le contrôle des cookies, vous pouvez utiliser le lien suivant :
http://www.aboutcookies.org/how-to-control-cookies/

4. Pendant combien de temps conservons-nous les cookies ?
Les cookies que nous plaçons chez vous sont stockés pendant un nombre variable de mois, en fonction de l’objet des différents cookies. Chaque fois que vous visitez notre site Web, la période est prolongée et ils sont automatiquement supprimés à leur expiration.

Politique de remboursement

Si vous avez essayé notre abonnement, vous êtes automatiquement couvert par notre garantie de remboursement. Cela signifie que si vous n’êtes pas satisfait de notre service, nous vous rembourserons. La garantie de remboursement s’applique à tous les abonnements d’essai (c.-à-d. 3 jours d’abonnement d’essai à prix réduit) et non aux périodes subséquentes. Lorsque vous faites une demande de garantie de remboursement, vous devez remplir un formulaire. Pour obtenir ce formulaire, veuillez contacter notre service clients.

Informations sur les propriétaires de MeseBooks.net

Pour de plus amples informations concernant nos Conditions Générales ou d’autres questions ou problèmes non résolus, n’hésitez pas à nous contacter aux coordonnées ci-dessous.

MeseBooks.net est détenu et exploité par :

Incrementum Media Ltd
210, Office 4.
Triq Manwel Dimech
Sliema SLM 1050
Malta

Numéro de société: C84570
E-mail: support@mesebooks.net